Top 3 meilleures applications musicales pour iPhone

Tout le monde aime la musique! Voici notre liste des 3 meilleures applications musicales pour iPhone afin que vous puissiez écouter vos favoris tout au long de la journée.

Écouter de la musique est l’un des moyens les plus courants d’utiliser un iPhone. Avant iPhone, il y avait un iPod que vous pouviez charger avec des chansons utilisant des mélodies et écouter de la musique à tout moment, n’importe où. Utiliser l’iPhone pour écouter de la musique, c’est encore mieux!

Meilleures applications musicales pour iPhone

Certaines de nos applications musicales préférées pour iPhone sont:

1. Apple Music – La meilleure application musicale pour iPhone

L’application de musique intégrée sur l’iPhone s’appelle simplement Musique. Cependant, il existe un composant payant, qui est essentiellement un service d’abonnement qui vous donne accès à une énorme bibliothèque de chansons (50 millions), d’albums et de contenus exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Apple Music propose trois formules de prix adaptées à vos besoins. un pour les étudiants, un pour les individus et un autre pour les familles qui souhaitent partager leurs chansons. Avec un forfait payant, vous pouvez télécharger des chansons pour que l’application de musique fonctionne hors connexion.

applications musicales pour iPhone
applications musicales pour iPhone

Si vous ne voulez pas payer pour un service de streaming, l’une des meilleures fonctionnalités de l’application Apple Music sur iPhone est que vous pouvez créer votre propre bibliothèque de musique et l’écouter hors connexion. Vous pouvez créer des listes de lecture à l’aide de l’application Musique sur votre Mac, puis les synchroniser avec votre iPhone ou d’autres appareils. Ensuite, vous pourrez emporter votre musique partout où vous irez.


2. Spotify

Spotify est un autre service de musique de premier ordre. Vous pouvez télécharger une version gratuite, mais cela vous limite au mode aléatoire, et vous ne pouvez pas écouter chaque chanson. Ils ont également une version payante Premium, qui vous permet de télécharger des chansons. Ensuite, vous pouvez utiliser l’application de musique Spotify pour écouter sans Wi-Fi.

Spotify Premium supprime également les publicités, vous permet de créer des stations de radio de la musique que vous aimez, vous pouvez lire toutes les chansons de leur bibliothèque et ignorer des chansons.

Lire Aussi: Les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday

Spotify a une interface conviviale et offre une vaste bibliothèque de musique. Ils permettent également d’accéder à du contenu exclusif et à des sessions en direct que vous ne trouverez peut-être pas avec d’autres services. Spotify fonctionne sur Android et iPhone, mais vous pouvez également l’utiliser sur les tablettes, l’ordinateur, les haut-parleurs de Google Home, les smartwatches et dans votre voiture.


3. Amazon Music

Amazon Music est une autre excellente option pour lire de la musique sur votre iPhone. Si vous avez un abonnement Amazon Prime, vous avez déjà accès à une version allégée du service de diffusion en continu. Pour seulement 8 $ par mois, vous pouvez accéder à l’intégralité de la bibliothèque de 50 millions de chansons, sans publicité. L’application Amazon Music sur iPhone est attrayante, facile à utiliser et affiche les paroles pour vous permettre de chanter.

Si vous avez téléchargé l’intégralité de votre bibliothèque musicale avant janvier 2019, vous y avez également accès sur tous vos appareils et toutes les listes de lecture que vous avez créées. Malheureusement, Amazon ne permet plus aux utilisateurs de télécharger leur propre musique. Mais avec l’accès à 50 millions de chansons et de stations de radio, vous n’en aurez probablement pas besoin.

Amazon Music vous permet également d’y accéder à l’aide de votre iPhone via l’application ou d’utiliser vos appareils compatibles Echo et Alexa pour un contrôle mains libres de votre musique.


La musique est une chose personnelle

Une autre mention honorable est l’application de musique pour YouTube, que vous pouvez utiliser pour lire des vidéos de musique et des chansons gratuitement toute la journée. Cependant, YouTube utilise des publicités pour que votre jeu soit interrompu.

Si vous avez un téléphone Android, consultez notre liste des 3 meilleures applications de musique pour Android. Quels que soient votre style de musique et vos habitudes d’écoute, les applications de musique ci-dessus ne vous laisseront pas tomber.

Laisser un commentaire