Les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday

Les vacances approchent à grands pas, et beaucoup d’entre nous comptent sur les offres Black Friday et Cyber Monday pour économiser un paquet de cadeaux. Nous avons parcouru Internet pour trouver les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday pour vous!

Les températures baissent, les feuilles tombent et l’enthousiasme grandit pour les ventes à venir qui suivront Thanksgiving. Black Friday et Cyber Monday offrent aux clients une expérience unique, une fois par an, de forte énergie, de rabais substantiels et de stocks limités. Chaque année, aux nouvelles, nous voyons des hordes de gens se disputer les marchandises dans les meilleurs magasins du pays. Le Black Friday n’est pas pour les âmes sensibles, mais si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des rabais fantastiques et vous amuser beaucoup en le faisant.

Que sont le Black Friday et le Cyber Monday? Une courte histoire

Le jour après Thanksgiving est ce que les gens se réfèrent à quand ils mentionnent Black Friday. Datant du début des années 50, les détaillants ont commencé à baisser leurs prix le lendemain de Thanksgiving pour lancer la saison des achats de Noël. Depuis 2005, le Black Friday est devenu le jour de magasinage le plus occupé de l’année pour la plupart des commerces de détail. Le nom Black Friday provient du fait que les détaillants sont passés du «rouge» au «noir», ce qui signifie qu’ils réalisaient enfin un profit.

Le Black Friday s’est depuis transformé en un week-end entier et au-delà. Le succès du marketing Black Friday a incité les magasins à étirer leurs heures de travail au-delà des opérations normales au cours de cet événement. Certains magasins ouvrent à minuit, certains à 4 heures du matin et 5 heures du matin afin que les clients puissent profiter des promotions.

offres Black Friday

Cyber Monday est relativement nouveau comparé au Black Friday et, contrairement à son homologue, Cyber Monday n’a lieu qu’en ligne. Elle a été lancée par Ellen Davis et Scott Silverman de la Fédération de la vente au détail des États-Unis aux États-Unis dans le but de promouvoir les ventes en ligne et de donner aux boutiques en ligne la même possibilité de proposer des offres pour la période des achats de Noël. Il est rapidement devenu presque aussi populaire que le Black Friday, qui était principalement une expérience de magasinage en magasin.

Quand est le Black Friday 2019?

Black Friday est toujours le vendredi suivant Thanksgiving; la date change chaque année. Cette année, le Black Friday tombe le 29 novembre 2019.
Le Cyber Monday est toujours le lundi suivant, soit le 2 décembre pour 2019. Cependant, surveillez les nouvelles et les magasins, car certains détaillants ont déplacé l’aiguille et ouvert des offres plus tôt que le début effectif de l’événement. Vous commencerez peut-être à voir les offres de Cyber Monday arriver lentement au cours du week-end.

Best Buy Black Friday 2019 Conseils

Best Buy est réputé pour avoir parmi les meilleures offres du Black Friday. Ils ouvrent leurs portes plus tôt que prévu et proposent aux premiers clients des offres exclusives. Si vous ne voulez pas faire la queue et attendre que les portes s’ouvrent, ils proposent également des ventes en ligne. Voici quelques conseils pour faire les magasins Best Buy Black Friday:

  • Alertes par courrier électronique – Si vous n’êtes pas encore inscrit aux alertes par courrier électronique de Best Buy, c’est un bon point de départ. Vous verrez bientôt des courriels qui vous donneront un aperçu des produits qui seront en vente.
  • Thanksgiving Day shopping – Souvent, les magasins Best Buy sont ouverts vers 17 heures. sur Thanksgiving pour commencer les choses. Ainsi, après le chargement de la dinde et des fixations, vous voudrez peut-être être l’un des premiers acheteurs en ligne à obtenir ces offres exceptionnelles.
  • Inscrivez-vous pour bénéficier de l’offre du jour – Best Buy dispose d’un espace sur son site Web où vous pouvez vous inscrire pour être alerté de l’opération du jour.

Certaines des marques qu’ils offrent en général sont Apple, Bose, LG, Sony, Samsung, Toshiba, Dell, etc. En règle générale, les éléments tels que les téléviseurs, les téléphones cellulaires, les systèmes de jeu, les équipements stéréo, les écouteurs et les gadgets domestiques font l’objet d’une réduction importante au cours de leur événement Black Friday. Si vous êtes un acheteur en ligne, Best Buy propose également la livraison gratuite lors de ces deux événements.

Amazon Black Friday / Cyber Monday 2019 Conseils

Amazon vend tout de A à Z. Ils tirent également le meilleur parti du Black Friday et du Cyber Monday. Chaque année, les clients bénéficient d’énormes offres Amazon Black Friday, puis d’affaires Amazon Cyber Monday après le week-end.

Dans les prochaines semaines, Amazon commencera à donner des indications sur les grosses ventes à venir associées aux deux événements de magasinage. Pour tirer le meilleur parti de ces réductions, essayez quelques-uns de ces conseils:

  • Inscrivez-vous pour recevoir des alertes – si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous sur la liste de diffusion d’Amazon pour être le premier à connaître le moment et les offres
  • Revenez souvent – tout au long de la journée le Black Friday et le Cyber Monday, revenez sur le magasin Amazon; ils offrent des offres horaires qui expirent.
  • Téléchargez l’application pour connaître les meilleures offres Amazon Black Friday et Cyber Monday, téléchargez-la et activez les notifications.

À quoi s’attendre des ventes Black Friday 2019 de Best Buy

Bien que nous ne puissions prédire des produits spécifiques qui feront l’objet d’une remise, sur la base de l’année dernière, nous nous attendons à des contrats avec Apple Black Friday et Apple Cyber Monday. Attendez-vous à des réductions sur les nouveaux iPhone, iPad et même les AirPod. Des dizaines de téléviseurs, y compris des modèles 4K, des haut-parleurs et d’autres équipements de haute technologie, seront également en vente cette saison. Les ordinateurs portables sont toujours un gros vendeur le Black Friday et le Cyber Monday.

Walmart réalise souvent des ventes énormes, rivalisant au coude à coude avec Best Buy et Amazon. N’oubliez pas de les consulter également et de rechercher leurs prochains teasers.

Amazon propose toujours ses propres produits (comme les appareils Alexa Echo) à des prix imbattables lors du Black Friday et du Cyber Monday. Parfois, vous pouvez même obtenir leurs cartes-cadeaux à un tarif réduit.

N’oubliez pas les groupes Target, Kohl’s, Home Depot et Macy’s, qui contribuent également à des économies considérables.

Les meilleures offres du vendredi noir que vous verrez cette année

Que vous recherchiez des offres sur les pulls et les bottes, les dernières technologies ou tout ce dont vous avez besoin pour votre maison, vous êtes sûr de trouver les meilleures offres pour le Black Friday de 2019 en gardant un œil éclatant sur les détails des ventes et des dates. Certains acheteurs préféreront éviter Black Friday et attendre les meilleures offres du Cyber Monday pour 2019.

Pour tirer le meilleur parti de cette saison de magasinage des fêtes:

  • Faites votre liste de souhaits maintenant et surveillez les circulaires afin de pouvoir comparer les détaillants qui ont la meilleure offre pour vous.
  • Surveillez les correspondances de prix afin que vous puissiez acheter des produits où vous voulez.
  • Vérifiez les prix maintenant afin que vous sachiez quand ils vont en vente et combien vous allez économiser.
  • Surveillez les rabais anticipés. Certains détaillants commencent à proposer des offres précoces le Black Friday et le Cyber Monday à la fin octobre ou au début novembre pour lancer le battage publicitaire.
  • Téléchargez des applications pour les magasins qui vous intéressent et activez les notifications pour être alerté des ventes de porte-à-porte ou des économies anticipées.
  • Si vous manquez quelque chose, ne vous inquiétez pas, ces offres s’étendent souvent au-delà du week-end et à la semaine suivante.

Enfin, ne planifiez rien, restez concentré, surveillez votre courrier électronique, vérifiez les offres en ligne et restez vigilant pour obtenir les meilleures offres du Black Friday et du Cyber Monday cette année!

Laisser un commentaire