streaming d'anime gratuits

6+ meilleurs sites de streaming d’Anime gratuits en 2020 (légal)

Grâce à une augmentation rapide de sa base de fans mondiale, Anime est devenu la plus grande exportation du Japon à travers le monde. Plusieurs pays d’Amérique du Nord et d’Europe sont déjà des marchés lucratifs pour le contenu Anime. Cependant, la plupart des séries animées avec sous-titres ne sont disponibles qu’en ligne. Désormais, pour regarder les derniers épisodes de votre nouvelle saga Anime préférée, vous auriez besoin d’une liste des meilleurs sites de streaming d’Anime gratuits.

Ne vous inquiétez pas, nous avons parcouru les profondeurs d’Internet pour trouver les meilleurs sites Anime pour vous! Ces sites Web de streaming de dessins animés gratuits fournissent le meilleur contenu en qualité Full HD avec des sous-titres afin que vous puissiez diffuser des tonnes de nouveaux épisodes avec le plus grand aplomb. Alors, êtes-vous prêt à vous régaler avec certains des meilleurs sites de streaming d’Anime gratuits de la planète? Sans plus tarder, commençons!

Liste des 6 meilleurs sites de streaming d’anime gratuits 2019 (légal)

1) CrunchyRoll

streaming d'anime gratuits

Bien que Crunchyroll soit intrinsèquement gratuit, il est accompagné d’une mise en garde. Autrement dit, CrunchyRoll réduit la qualité vidéo à 480p si vous souhaitez diffuser Anime gratuitement sur le site. Mais, c’est aussi un site Web Anime légal qui propose une horde de dernières sagas Anime et du meilleur contenu de site de mangas qui sont mis à jour à la minute.

Nous parlons du tarif habituel allant de Attack on Titan au légendaire blâme! Si vous souhaitez enrichir davantage votre expérience, vous pouvez opter pour un abonnement par abonnement à partir de 6,95 $ par mois. Heureusement, CrunchyRoll est accessible dans le monde entier, vous pouvez donc être assuré de regarder gratuitement des animations animées à couper le souffle.

2) Tubi TV

streaming d'anime gratuits

Accessible dans le monde entier à une pléthore de fans d’Anime, Tubi TV est un site Web bien organisé qui héberge une abondante collection de films d’anime japonais par excellence. De plus, vous pouvez également trouver des tonnes de contenu Anime doublé et sous-titré en anglais qui peuvent encore améliorer votre expérience de streaming.

En outre, les locuteurs japonais non natifs qui souhaitent apprendre la langue peuvent trouver Tubi TV utile pour apprendre le japonais.

3) Hulu

streaming d'anime gratuits

Classé comme l’un des sites Web de premier plan pour le streaming de films ainsi que pour Anime, Hulu a parcouru un long chemin pour devenir le géant qu’il est. Avec un mélange de vidéos de haute qualité et une large collection de séries animées, Hulu promet beaucoup d’actions animées à la vapeur sur votre écran.

Le seul inconvénient est que Hulu n’est pas encore disponible dans certaines parties du monde. Heureusement, il n’y a aucun problème pour y accéder aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, en Australie et dans certaines parties de l’Asie. Mais, Hulu a des options de téléchargement limitées.

4) Crackle

Avec une interface claire et épurée, Sony’s Crackle est une centrale électrique remplie de séries animées d’un large éventail de genres, de l’action au drame. En fait, Crackle est l’un des meilleurs sites de streaming d’anime gratuits où vous pouvez parcourir une longue liste de sagas d’anime, y compris de vieux classiques tels que Death Note.

Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, il existe également une disposition pour les versions animées doublées. Le seul inconvénient de Crackle est que les téléchargements ne sont pas possibles.

Lire Aussi: Meilleurs éditeurs de photos gratuits pour Windows

5) FunAnimation

streaming d'anime gratuits

Un autre formidable site Web de streaming d’anime gratuits légal, FunAnimation propose une impressionnante collection d’animes japonais. De plus, les utilisateurs peuvent également regarder des versions sous-titrées.

Mais, si vous souhaitez diffuser et télécharger des versions doublées, vous devrez acheter une prime qui pourrait être rebutante pour la plupart des téléspectateurs anglophones. Néanmoins, FunAnimation reste le paradis de l’anime.

6) DisneyNow

streaming d'anime gratuits

Si vous êtes un fan d’Inazuma Eleven Ares ou de BeyBlade, Disney Now devrait sûrement être sur votre radar. Grâce à une fréquence de mise à jour extrêmement rapide des nouveaux épisodes, DisneyNow a réussi à enchaîner les fans d’anime de moins de 12 ans au fil des ans.

En fait, le véritable facteur de nouveauté qui fait de ce merveilleux site une excellente prise est qu’il convient parfaitement aux enfants. De plus, vous pouvez également regarder gratuitement les versions doublées. Sucré!

Et c’est un tour! Avez-vous aimé notre liste des meilleurs sites de streaming d’Anime gratuits? Avons-nous raté l’un de vos favoris? Sonnez dans les commentaires. Remuons.

Laisser un commentaire