10+ meilleurs sites de streaming de sports gratuits 2020: Regardez sports en ligne

Un emploi du temps chargé peut vous garder au courant des dernières nouvelles et événements du monde. Et, si vous êtes un amateur de sport hardcore, la situation est encore plus vraie. Si vous n’êtes pas en mesure de suivre toutes les dernières actions EPL, tennis, NFL, Rugby ou NBA ou les matchs manqués en fin de soirée, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours rejouer ou diffuser en direct toutes les actions sur votre mobile ou votre bureau en Full HD grâce aux sites de streaming de sports gratuits. Mais, Internet est infesté de centaines de sites douteux qui promettent une diffusion en direct sans entrave et ainsi de suite. Alors, comment trouver une source fiable pour diffuser en direct son sport préféré? En parcourant notre liste des meilleurs sites de streaming de sports gratuits bien sûr!

Oui, trouver un site de streaming en direct décent pour le sport peut être une tâche fastidieuse. Mais, nous avons fait la greffe, parcouru le Web et compilé une liste des meilleurs sites de streaming en direct uniquement pour vous! Peu importe si vous voulez regarder les dernières séries éliminatoires de la NBA playoffs, UEFA Champions League knockouts or Cricket Series, cette liste vous sera utile pour toutes les occasions. Sans plus tarder, commençons.

10 des meilleurs sites de streaming de sports gratuits en 2019

1) Laola1.tv

Véritable havre de streaming extrêmement populaire pour les sportifs de toutes les couleurs, Laola1.tv s’est imposé comme une destination de choix pour rattraper la dernière action de football (soccer) de la Liga. Finalement, il s’est ramifié à un mélange d’autres sports. Laola.tv propose désormais une expérience de streaming en direct haute définition immersive dans laquelle chaque sport est regroupé selon son type et sa ligue.

Bien sûr, vous pouvez choisir de regarder des chaînes spécifiques. De plus, vous pouvez même enregistrer tous les matchs et les actions sportives à indice d’octane élevé pour une lecture hors ligne pendant votre temps d’arrêt. Et, si vous parlez de votre club, équipe ou sport préféré, vous pouvez participer à des discussions animées et amusantes sur des forums qui couvrent tout, du hockey à la NFL.

2) WatchESPN

Pas besoin de présentations, ESPN est un nom synonyme de diffusion sportive. C’est pourquoi WatchESPN a trouvé une mention dans notre liste des meilleurs sites de streaming de sports gratuits. Pour commencer, tous les sports populaires du monde entier sont diffusés en direct sur ce site. Propulsé par la lecture Full HD sur ordinateur et mobile, vous pouvez être assuré de profiter d’une expérience de streaming en direct améliorée.

Cependant, le seul inconvénient est que la diffusion en direct sur WatchESPN est actuellement disponible exclusivement aux États-Unis. Néanmoins, si vous parvenez à accéder à WatchESPN via un VPN, ce site devrait être votre choix numérique strictement basé sur les options de liste.

3) LiveTv.sx

La raison pour laquelle LiveTv est compté parmi les meilleurs sites de streaming de sports gratuits est qu’il offre une diffusion en direct en continu dans plusieurs langues (dont l’anglais, l’espagnol, l’italien et le russe) afin de répondre à un public mondial diversifié. Les utilisateurs peuvent facilement consulter les mises à jour des scores en direct pour les tenir au courant des événements dans une ligue ou un match sans même les regarder activement en raison de contraintes de temps.

L’interface utilisateur de ce site Web complète également une expérience de visualisation immersive et même un nouveau visiteur peut facilement naviguer vers son ou ses sports préférés sur le côté gauche de l’écran en cliquant sur de petites catégories d’icônes.

4) Stream2Watch

streaming de sports gratuits

Présentée par beaucoup comme l’un des plus grands sites de streaming de sport en direct au monde, Stream2Watch est envahie par des fans de sport purs et durs lorsque tous les autres sites commencent à faire face à des retards de serveur. Il dispose d’une interface sombre pour une visualisation en intérieur. Cependant, si vous n’êtes pas sûr des fenêtres pop-up invasives, Stream2Watch pourrait être un amortisseur.

Du bon côté, vous pouvez littéralement diffuser n’importe quel sport de votre choix avec aplomb directement sur la page d’accueil de ce site. Cliquez simplement sur Regarder maintenant pour commencer à diffuser des qualités sportives. De plus, avec plusieurs liens miroirs pour chaque événement sportif à son actif, Stream2Watch compense en quelque sorte ses défauts.

5) Bosscast

streaming de sports gratuits

Étant un nouveau site basé aux États-Unis, Bosscast se concentre principalement sur des sports tels que le baseball, le basket-ball et le football américain. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de temps en temps des matchs en streaming de votre ligue ou sport préféré.

Grâce à son interface utilisateur simple, vous pouvez facilement parcourir toutes les listes de chaînes disponibles pour la diffusion en direct sur le panneau de gauche ainsi que découvrir l’aperçu de votre chaîne choisie au milieu. En outre, il existe une disposition pour une boîte de discussion sur le côté droit de l’écran qui maintient les téléspectateurs collés à l’écran en fournissant des entrées originales publiées par leurs pairs.

6) SONYLIV

streaming de sports gratuits

Un site axé sur l’Asie avec un mécanisme de streaming robuste, SonyLiv garantit qu’il présente toute l’action sportive sans publicités intermittentes perturbant votre expérience de streaming en direct.

De plus, ce site Web est dépourvu d’une interface encombrée dans laquelle vous pouvez facilement naviguer pour regarder une diffusion en direct de votre sport préféré. De plus, vous pouvez diffuser gratuitement une pléthore d’événements sportifs sur ce site Web.

7) StreamWoop.tv

Très populaire auprès des téléspectateurs nord-américains, StreamWoop est un site de streaming sportif relativement nouveau qui regroupe les événements sportifs en direct les plus importants avec plusieurs liens pour les événements sportifs en cours. Mais, le véritable facteur de nouveauté qui injecte StreamWoop dans notre liste des meilleurs sites de streaming de sports gratuits est qu’il a un élément de partage social qui lui est attaché.

Autrement dit, un salon de discussion sur la première page qui maintient les utilisateurs engagés avec des entrées originales. Sur le côté droit de l’écran, vous pouvez trouver une liste des principales chaînes de streaming sportif.

8) HotStar

streaming de sports gratuits

Ce site fonctionne mieux si vous êtes de l’Inde ou du sous-continent. HotStar s’est imposé comme une plate-forme célèbre qui offre la diffusion en direct de matchs pour toute une gamme de sports du monde entier. Sans oublier, vous bénéficiez également d’un streaming vidéo haute résolution, ce qui est une autre incitation supplémentaire sur HotStar.

Cependant, la version gratuite de HotStar pour les sports en streaming en direct n’est disponible que via une application mobile, vous devrez donc passer à la version premium pour profiter d’une expérience de streaming sans entrave sur votre bureau.

9) Sportlemon.tv

streaming de sports gratuits

L’un des meilleurs sites de streaming sportif gratuit sur le marché, SportLemon est un site massif sur lequel vous pouvez compter pour diffuser vos sports préférés lorsque toutes les autres parties commencent à avoir des problèmes de serveur. Tout d’abord, SportLemon fournit le streaming pour une tonne de sports avec plusieurs liens afin que tout le monde puisse bénéficier d’un flux de travail.

De plus, vous pouvez trouver des flux en direct de votre sport préféré dans l’onglet en haut à droite de chaque fenêtre, ainsi que naviguer à travers différentes catégories de sports avec facilité et grâce.

10) Cricfree

streaming de sports gratuits

Comme son nom l’indique, Cricfree est un site de streaming sportif principalement dédié au cricket, mais heureusement, il fournit également des flux en direct pour d’autres sports tels que le football, le football américain, le rugby, le tennis, les sports mécaniques et le baseball.

Cependant, vous devriez être à la recherche d’annonces contextuelles ennuyeuses car Cricfree fournit des vidéos intégrées hébergées ailleurs. Par conséquent, ces annonces peuvent devenir gênantes car votre bloqueur de publicités peut ne pas être en mesure de s’en débarrasser.

Et… c’est une enveloppe! Avez-vous aimé la liste des meilleurs sites de streaming de sports gratuits? Sonnez dans les commentaires. Remuons.

VOIR AUSSI: Meilleurs sites de streaming d’anime gratuits

Laisser un commentaire